Imaginez : au lieu d’un chanteur de mariage amateur, c’est Rolando Villazón qui vient chanter pendant la cérémonie. Imaginez que le joueur de violon du coin de la rue se transforme en un véritable virtuose. Ou bien que l’orchestre qui regroupe des musiciens amateurs se mette soudainement à vibrer au rythme de Simon Rattle ? Ces scénarios deviennent réalité grâce à Mission Incognito.
Ayo est la jeune star montante dans le monde de la soul. En seulement quelques années, la musicienne germano-nigériane a sorti quatre albums. En France, elle a atteint la première place et son album fut sacré Disque de Platine. L’artiste aime mélanger reggae, folk et rap dans sa musique.
Après avoir passé du temps en Allemagne, au Nigéria, à Londres et à New-York, Ayo vit désormais à Paris. C’est dans cette ville où elle est devenue célèbre que vivent la plupart de ses fans – et notamment ses amis avec lesquels elle aime improviser. Le 10 mars 2014 au Lido, Ayo est récompensée Meilleure Interprète féminin aux Globes de Cristal, un prix décerné par les membres de la presse française dans le domaine des arts et de la culture.