Né en 1990 à Tachkent en Ouzbékistan, Behzod Abduraimov apprend le piano à cinq ans avec Tamara Popovich au lycée Ouspenski de Tachkent. Il étudie actuellement auprès de Stanislav Ioudenitch à l’International Center for Music de l’université de Park à Kansas City. Il est lauréat du concours international de Londres en 2009, et des Olympiades de Bad Kissingen en 2010.
Behzod Abduraimov a joué en tant que soliste aux États-Unis, en Italie, en Russie et en Ouzbékistan, avec les orchestres symphoniques d’Ouzbékistan, Atlanta, Adelaïde, Tokyo, Kansas, Sydney, les orchestres philharmoniques de Londres, Monte-Carlo et du Royal Philharmonic, l’orchestre de chambre de Lausanne, l’English Chamber Orchestra, l’orchestre du centre national des arts d’Ottawa, sous la direction de Vladimir Ashkenazy, Charles Dutoit, Pinchas Zuckerman, Michael Christie, Krzysztof Urbański, Michael Stern et Alexander Lazarev.
En récital, il s’est produit au BOZAR de Bruxelles, au Wigmore Hall de Londres, au Klangraum de Waidhofen, et à Sydney, Vancouver, Melbourne, Brisbane, Londres et Milan.
Il est l’invité régulier du festival du Musikfest de Brême et du Kissinger Sommer Festival.
En octobre 2013, Behzod Abduraimov donne son premier récital à Paris à l'auditorium du Louvre. Ce concert est retransmis en direct sur medici.tv.