La compagnie Black Blanc Beur, née officiellement en 1984 dans un parking souterrain, commence en 1979 alors que Jean Djemad et Christine Coudun se rencontrent. Elle prend un nouveau tournant en 1982, date de l'arrivée du hip-hop en France.
Le spectacle Si JE t’M parle des relations hommes femmes. Il livre une interprétation toute en légèreté où retenue et mesure guident les pas des danseurs. Le travail de Christine Coudun interroge la place de la femme dans la société et en particulier dans le hip-hop. En rendant le breakdance plus féminin, la chorégraphe s'émancipe d'une certaine hégémonie masculine. Si JE t’M propose une vision neuve du monde du hip-hop et de celui de la danse en général.
La compagnie pionnière du hip hop repousse toujours les limites d’un style porté à la démonstration physique et à la virtuosité. La nouvelle pièce signée par Christine Coudun et ses interprètes, intitulée « Si Je t’M », prend à bras-le-corps une problématique délicate du hip hop : la relation homme-femme. Plutôt masculine à l’origine, portée aux excès musclés et au propos solitaire, la danse hip hop décline rarement le pas de deux. Les B3 relèvent donc joyeusement un vrai défi tant psychologique que chorégraphique. Rosita Boisseau, TELERAMA – Juin 2007